2 blessés dont un grave dans un choc frontal à Saint-Pierre ce lundi

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Rédaction web

Choc frontal à Saint-Pierre • RS

Un homme a été grièvement blessé dans un accident sur la RN2 à Saint-Pierre. Bloqué dans son véhicule, il est en cours de désincarcération par les pompiers.

Ce matin, un accident grave impliquant deux voitures s’est produit sur la RN2 à Saint-Pierre, plus précisément au lieu-dit des 3 ponts. Il s’agissait d’un choc frontal d’une forte cinétique, selon les pompiers. Les secours ont été immédiatement alertés et la voie a été bloquée pour permettre leur intervention.

Sur les deux véhicules impliqués, il y avait deux victimes. Un homme a été gravement blessé et s’est retrouvé incarcéré dans son véhicule, tandis qu’une femme a été légèrement blessée. L’intervention des pompiers du Service Territorial d’Incendie et de Secours est en cours, cinq véhicules sont mobilisés pour l’opération. La voie est en cours d’engagement.