Rédaction Web
AIR ANTILLES • PHOTO SHUTTERSTOCK
La nouvelle formule de la compagnie Air Antilles Express a annoncé être en mesure de démarrer les liaisons vers Saint-Barthélémy le 24 juin 2024 grâce à un Twin Otter affrété par la compagnie Zimex.
Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Air Antilles Express. Après l’obtention de son certificat de transport aérien (CTR) le 23 mai dernier, la compagnie annonce pouvoir démarrer, dès ce mois de juin, les liaisons entre Saint-Barthélémy, la Martinique et la Guadeloupe.
Pour l’heure, “le plan de vol déposé est composé de trois allers-retours par jour, un le matin et deux après-midi”.
Les billets sont déjà en vente sur le site de la compagnie et les revendeurs et partenaires dans les agences de voyage ont aussi été avisés. Pour démarrer cette liaison sous les meilleurs auspices, une offre promotionnelle sera lancée avec un prix annoncé de 380€TTC.
“Ce démarrage anticipé démontre que la compagnie aérienne est en mesure de se surpasser pour proposer un service aérien aux Antillais. Nous tenons une nouvelle fois à remercier le gouvernement pour son soutien dans cette entreprise difficile mais essentielle pour nos concitoyens.” a déclaré Louis Mussington, président de la collectivité de Saint-Martin.