Angèle Clamy en finale des championnats de France

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

La licenciée du Gwada Boxing Club a décroché le samedi 14 mai à Marseille sa place en finale du championnat de France minimes qui aura lieu à Paris les 21 et 22 mai. Des cinq tireurs du CREPS engagés, elle est malheureusement la seule à s’être qualifiée.

Nous l’avions annoncé en décembre dernier, Angèle Clamy a beaucoup de potentiel. La tireuse de 14 ans l’a confirmé en remportant son combat qualificatif de zone (5 zones dans toute la France) pour la finale du championnat de France minimes qui aura lieu à Paris les 21 et 22 mai prochains. Du haut de son mètre 83, Angèle Clamy ira défier les autres tireuses vainqueurs des autres zones. 

Du côté des autres pensionnaires du CREPS engagés dans ces demi-finales à Marseille, la moisson a été moins bonne. Si la défaite est logique pour Rosa Lou Barthélémy-Lemaître (Dynamik Contact) et pour Erwann Ranely Vergé Despré (Karukéra Fighting System), elle est plus litigieuse pour Gyann Kalb et Angeli Rilcy du Karukéra Fighting System. Malheureusement pour ces quatre tireurs, ils n’accompagneront pas Angèle Clamy en finale. 

Angèle Clamy sur la plus haute marche du podium à la salle Vallier à Marseille.- D.R