C’est parti pour le Relais Inter-Entreprises !

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Rédaction web

Départ du relais inter-entreprises • RIE

Ce lundi 27 mai 2024 signe la 24ème édition du Relais Inter-Entreprises. Cette manifestation à la fois sportive et solidaire a été placée sous le signe du handicap et de l’inclusion.

Ce lundi à 7h sont partis les premiers relayeurs des équipes engagées dans cette nouvelle édition du Relais. Le prinicipe est le même, par tranches de 3km, les 23 coureurs engagés dans chaque équipe auront à effacer une distance totale de 63km. Ce qui change, en revanche, ce sont les villes de départ et de destination. Cette année, c’est Petit-Bourg qui abrite le départ et c’est la ville de Vieux-Habitants qui marquera l’arrivée.

Cette année, 14 équipes relèvent le défi et c’est l’ancien sportif, désormais expert-comptable Joël Pompilius qui en est le parrain.

Relais au niveau de Sainte-Marie
• RIE

“Le RIE est une manifestation qui a vocation à favoriser la pratique du sport dans les entreprises privées et collectivités publiques. La course participe d’une démocratisation du sport et un ancien sportif de haut niveau a toujours plaisir à voir les salariés jeunes ou moins jeunes à pratiquer une activité physique.”