C’est parti pour Miss Monde !

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

N.L

Clémence Botino, Marie Hatchi et Axelle René

Qui succédera à Karolina Bielawska, Miss Monde 2022 ? Réponse ce samedi 09 mars à l’issue de la grande soirée d’élection qui se déroule en ce moment à Mumbai (Inde). Vous pouvez suivre le concours en direct sur Paris Première.

Ce samedi à Mumbai, Miss Monde 2023 et ses dauphines seront couronnées à l’issue de la grande soirée d’élection ; un concours diffusé en direct sur Paris Première ( payante du groupe M6).

En clin d’œil au pays hôte, les Miss défileront cette année en sari en plus des traditionnelles robes de soirée.

Axelle René dans le Top 40

112 candidates tenteront ainsi de remporter le concours de beauté. Parmi elles : Clémence Botino, Miss Guadeloupe 2019 et Miss France 2020, portera les couleurs de la France. Marie Hatchi, défendra les couleurs de la Guadeloupe et Axelle René, Miss Martinique 2022, représentera la Martinique.

En remportant le concours Top Model Challenge, cette dernière est d’ores et déjà sélectionnée dans le Top 40. 

A lire aussi

Sur les 112 candidates, une première sélection de 40 jeunes femmes sera donc annoncée, puis elles seront 12 demi-finalistes appelées sur scène. Les spectateurs découvriront ensuite le Top 8 (deux candidates par continent), le Top 4 (une candidate par continent), et enfin Miss 2023 et sa première dauphine.s