Cinq accidents ce mercredi matin, les pompiers très sollicités

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Les hommes du Service Territorial d’Incendie et de Secours de Martinique sont intervenus depuis le début de la matinée (mercredi 4 mai) sur une série d’accidents, au François, au Robert, au Saint-Esprit, à Fort-de-France ou encore à Sainte-Anne.

Depuis le début de la matinée, les pompiers sont très sollicités. Ils ont eu à intervenir sur cinq accidents de la circulation, dont deux venaient de se produire à 10h30.

À 7h15 au François, chemin Saint-Laurent, deux véhicules sont entrés en collision avec un choc arrière. Trois personnes sont impliquées et deux d’entre elles, une femme de 49 ans et sa fille de 12 ans ont dû être acheminées au CHUM.

Juste avant 8h, c’est au Saint-Esprit que les secours ont été appelés, sur la route du Morne Lavaleur. Un homme de 66 ans s’est retrouvé coincé entre sa camionnette et la glissière de sécurité. Alors que le frein de stationnement aurait cédé, il aurait tenté de monter à bord et s’est retrouvé coincé. Pris en charge pour le CHUM, il souffrirait de plaies légères et était conscient lors de l’arrivée des secours.

Deux interventions en cours

À 9h44, au Robert cette fois-ci, un homme de 50 ans, qui pilotait une moto et était porteur de son casque a eu un accident avec un véhicule. Il a été conduit à l’hôpital.

À 10h30, deux interventions sont toujours en cours ce mercredi. La première se déroule sur la route de Balata, au niveau de l’église. Le conducteur d’un véhicule, victime d’un malaise, a percuté un bus. Il avait des plaies au niveau du visage selon les informations communiquées au Samu.

Enfin, c’est au quartier Barrière Lacroix, à Sainte-Anne, qu’une femme de 76 ans a été percutée aux environs de 10h30, par un véhicule en marche arrière. L’état précis de ses blessures n’est pas encore connu.