Comdamnation aggravée pour le chauffard qui avait fauché la petite Moreen en 2021

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

RG

Les parents de la jeune Moreen, âgée de 11 ans, avaient interjeté appel du jugement de première instance qui comdamnait à deux ans d’emprisonnement ferme le chauffard qui avait renversé la jeune fille à Lacroix aux Abymes.

L’accident mortel du 13 août 2021, où la petite Moreen, 11 ans, avait été mortellement fauchée sur un passage piéton de Lacroix aux Abymes, avait créé un sérieux émoi. L’évocation des faits est glaçante. Il était aux alentours de 20 heures. Un véhicule, circulant à vive allure à proximité du rond-point Mulâtresse Solitude, percutait de plein fouet la fillette, et prenait la fuite.

L’accident s’était déroulé sous les yeux d’une de ses amies âgée de 16 ans. Elle venait de traverser la route en courant pour la rejoindre de l’autre côté de la chaussée, à proximité de son domicile lorsqu’une voiture arrive, plein pot.

Le choc est terrible, la petite fille heurte violemment le capot. Elle retombe sur la tête et tombe immédiatement dans le coma. Elle décède une semaine plus tard.

Retrouvez la suite du récit dans notre édition du 19 avril.