Davis Lisnard, président de l’Association des maires de France sera en déplacement aux Antilles-Guyane du 30 janvier au 3 février

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Rédaction web

David Lisnard
• DAVID LISNARD

David Lisnard, président de l’Association des maires de France sera présent du 30 janvier au 3 février, en déplacement aux Antilles-Guyane.  

C’est une information confirmée par nos confrères d’Outremer360, David Lisnard, président de l’Association des maires de France sera en déplacement aux Antilles et en Guyane du 30 janvier au 3 février où il rencontrera les présidents d’association des maires des trois régions.

En Guyane le 30 janvier

Le Président de l’Association des maires de France débutera sa tournée en Guyane le 30 janvier. Il rencontrera le Président de l’Association des maires de Guyane Michel-Ange Jérémie ainsi que la maire de Cayenne Sandra Trochimara. Il est prévu qu’il se rende  dans les  communes d’Iracouba et de Saint-Laurent du Maroni 

En Martinique les 1er et 2 févrierAprès la Guyane, David Lisnard ira en Martinique les 1er et 2 février. Il s’entretiendra avec le Président de l’Association des maires de Martinique Justin Pamphile, le maire de Fort-de-France Didier Laguerre, et le président de la Collectivité de Martinique Serge Letchimy.

Il se rendra dans les communes du Lorrain, du Saint-Esprit, du Francois et de Sainte-Marie où aura lieu un hommage à Clarissa Jean-Philippe, policière municipale martiniquaise tuée par Amedy Coulibaly, le 8 janvier 2015.

En Guadeloupe le 3 févrierDavis Lisnard achèvera sa tournée par la Guadeloupe, où il rencontrera le Président de l’Association des maires de Guadeloupe Jocelyne Sapotille et les maires de Guadeloupe.  Il se rendra ensuite dans la ville de Goyave.