Deux importants accidents à Petit-Bourg et Trois-Rivières

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

ND et rédaction web
Jeudi 1 Septembre 2022 – 12h03

Accident Trois Rivières 1er Septembre 2022 – Sdis

Ce jeudi, deux accidents ont été recensés très tôt puis en début de matinée à Petit-Bourg et Trois-Rivières. Le bilan provisoire est de deux blessés graves et au moins trois blessés légers.

Aux alentours de 6 heures, ce jeudi (1er septembre), un accident de la circulation a eu lieu non loin de la rivière Corossol, route de la traversée sur le territoire de Petit-Bourg. Plusieurs véhicules étaient impliqués.Selon nos premières informations, il y a eu plusieurs blessés.La circulation a été fortement perturbée en ce jour de rentrée scolaire. 

Puis en début de matinée, peu après 9 heures 30, les secours ont été contactés pour un choc frontal entre deux véhicules sur la Route Nationale 1 vers la Route de Sapotille au lieu dit Trou aux chats à Trois-Rivières. Arrivés sur place les pompiers ont découvert cinq victimes dont deux blessés graves et trois bléssés légers.L’intervention a mobilisé neuf sapeurs pompiers, des équipes du Samu, une brigade de Gendarmerie ainsi que des effectifs de Route de Guadeloupe.

Sur le même sujet


Un homme perd la vie dans un accident de voiture à Pointe-Noire


Justice pour Moreen mortellement percutée l’an dernier