Deux nouveaux homicides cette nuit en Martinique

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Rédaction web
Samedi 30 Juillet 2022 – 08h40

Les pompiers sont d’abord intervenus à Sainte-Anne pour un quinquagénaire, blessé à l’arme blanche, qui est décédé sur place. – FA

Deux hommes sont décédés cette nuit (du 29 au 30 juillet), l’un à Cap Chevalier à Sainte-Anne d’une blessure par arme blanche et un second par balle au niveau de Pont de Chaîne à Fort-de-France. Toujours à Fort-de-France, un homme a été blessé par balle à la Pointe Simon. 

La soirée avait tristement débuté ce vendredi 29 juillet. Aux alentours de 19h30, les pompiers sont intervenus pour un homme de 56 ans blessé par arme blanche à Sainte-Anne, à Cap Chevalier. Touché au thorax, il est décédé sur place. Quelques heures plus tard, vers 2h55 ce samedi 31 juillet, les secours sont intervenus cette fois-ci à Fort-de-France, route de Balata, face à la station-service de Pont de chaîne. Un homme de 25 ans environ touché par balle au milieu du dos est décédé peu de temps après.  

17e et 18e homicides depuis le début de l’année

Les pompiers ont également pris en charge, vers 22h30, un homme de 35 ans blessé par balle à la cuisse, au niveau de la Pointe Simon, toujours à Fort-de-France. Conscient lors de sa prise en charge, ses jours ne sont pas en danger.

Après le double homicide à la cité Ozanam à Schoelcher et le décès par balles d’un Saint-Lucien de 38 ans à Fort-de-France en juillet, il s’agit des 17e et 18e homicides commis depuis le début de l’année sur le territoire. 

Sur le même sujet


En Guadeloupe, le maire du Gosier Cédric Cornet laissé libre après sa garde à vue

Thèmes :FAITS DIVERS


Le maire du Gosier, Cédric Cornet, arrêté à l’aéroport Pôle Caraïbes de Guadeloupe et placé en garde à vue
 

Thèmes :FAITS DIVERS