Distribution de l’eau perturbée à Pointe à Pitre, aux Abymes et Capesterre Belle-Eau

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Suite à un incident technique et d’insuffisance de production sur le réseau, la distribution de l’eau est actuellement perturbée sur les communes de Pointe à Pitre, Abymes et Capesterre Belle-Eau.

Le Syndicat Mixte de Gestion de l’Eau et de l’Assainissement de Guadeloupe (SMEAG) a informé par voie de communiqué qu’en raison d’incident technique et d’insuffisance de production sur le réseau, la distribution de l’eau peut être perturbée et ce jusqu’à demain (4 mai)

Plusieurs communes impactées

– En raison d’un incident technique, des perturbations voire des manques d’eau sont prévoir dès ce mardi (3 mai) à Capesterre Belle-Eau dans les zones de :Bourg, Brest, Sarlassone, Geta, Les sources.
–  En raison d’une insuffisance de la production des perturbations sont à prévoir dans la commune des Abymes dans les zones suivantes :Anquetil, Baimbridge, Chauvel, Cour Ferrand, Dugazon, Grand-Camp, Morne joliviére, Morne Vergain, Petit Pérou, Vieux-Bourg.
– La commune de Pointe-à-Pitre pourra également être concernée dans les zones suivantes :Bergevin, Cour zamia , Fond Bernus, Lacroix, Lauricisque, Massabielle, Morne Jolivière, Morne Caruel, Morne Ferret, Morne Udol, Morne Montmartre, Pages.