En Alsace, ils louent un airbnb et y découvrent un cadavre

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Rédaction web avec Afp

Cadavre • SHUTTERSTOCK

Des touristes ont retrouvé le cadavre d’un homme âgé d’une quarantaine d’années en arrivant dans leur Airbnb à Hoenheim, près de Strasbourg. La victime serait visemblement un ami du propriétaire. Une autopsie a été ordonnée pour connaître les causes du décès.

Macabre surprise pour des utilisateurs d’Airbnb. Des personnes ont décidé de passer quelques jours à Hoenheim, au nord de Strasbourg. Ils réservent un logement sur la plateforme Airbnb. Mais en prenant possession des clés, et en ouvrant le logement, les touristes y ont découvert un cadavre ce samedi (10 février).

Une enquête ouverte

L’homme sans vie, d’une quarantaine d’années, serait visiblement un ami du propriétaire. 

Selon une source judiciaire, une seule personne, un ami du propriétaire, avait les clés de l’appartement, confirmant une information des Dernières nouvelles d’Alsace (DNA)

Né en 1975, ce dernier avait la charge de ranger le logement entre les locations à la place du propriétaire. Si le décès semble être de cause naturelle, une enquête a été ouverte pour déterminer la cause exacte de la mort et une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours.