En Guadeloupe, le maire du Gosier Cédric Cornet laissé libre après sa garde à vue

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Rédaction web
Vendredi 29 Juillet 2022 – 13h18

Cédric Cornet, maire du Gosier – Photo Roberto Birhus / France-Antilles Guadeloupe Cédric Cornet, maire du Gosier – (Photo : Roberto BIRHUS) Cédric Cornet, maire du Gosier – (Photo : Roberto BIRHUS) Cédric Cornet, maire du Gosier – (Photo : R

Cédric Cornet est sorti hier soir (jeudi 28 juillet) de sa garde à vue débutée ce mercredi 27 juillet dans les locaux de la brigade financière de la Direction Territoriale de la Police Judiciaire.

Le maire du Gosier, Cédric Cornet a été remis en liberté. Il est donc ressorti libre hier (28 juillet) soir de sa garde à vue dans les locaux de la brigade financière de la Direction Territoriale de la Police Judiciaire.

Selon nos informations, peu après 20h, Cédric Cornet a quitté le Morne Vergain à bord d’une voiture conduite par son avocat Maitre Freddy Brillon.

L’enquête se poursuit

Le président de la CARL (Communauté d’agglomération La Riviéra du Levant) était entendu dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte aux motifs de recels d’abus de bien sociaux, détournements de fonds publics et corruption passive et active.

Cédric Cornet avait été interpellé ce mercredi (26 juillet) à sa descente d’avion à l’aéroport Pôle Caraïbes. Par la suite, des perquisitions ont été menées au sein de ses domiciles.L’enquête ouverte et suivie par le service territoriale de la police judiciaire, suit son cours.

Sur le même sujet


Le maire du Gosier, Cédric Cornet, arrêté à l’aéroport Pôle Caraïbes de Guadeloupe et placé en garde à vue
 

Thèmes :FAITS DIVERS


Course-poursuite à Ducos : le chauffard condamné à 4 ans de prison 

Thèmes :FAITS DIVERS