En Martinique: Le rappeur Titis tué dans une fusillade dans un anniversaire à Sainte-Marie

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

P.So
Jeudi 22 Septembre 2022 – 10h54

Une fusillade a eu lieu dans cette maison à Sainte-Marie. – P.So

L’artiste Titis, âgé d’une trentaine d’années a été tué d’une balle dans le cou vers 3 heures ce matin au quartier Fonds Saint Jacques à Sainte-Marie, en Martinique.

Un anniversaire a viré au drame à Sainte-Marie (Martinique). Au petit matin, aux environs de 3 heures, un homme a été abattu par balle dans une maison située au 191 rue du Gaoulé au quartier Fonds Saint Jacques. Le Service Territorial d’Incendies et de Secours a été alerté mais son intervention n’a pas permis de sauver la victime qui est décédée sur place des suites de ses blessures. On déplore aussi une personne blessée qui aurait pris la fuite avant l’arrivée des secours. Les gendarmes et l’identification criminelle sont sur place.

Selon nos informations, la victime décédée est le rappeur guadeloupéen Titis, connu après des jeunes dans le monde de la musique.

L’auteur des faits est activement recherché par les forces de l’ordre et la scène du crime a été passée au peigne fin par les techniciens de l’identification criminelle.

L’enquête a été confiée à la section de recherches de la compagnie de Trinité sous la direction du parquet de Fort-de-France.

Sur le même sujet


Quatre blessés légers au Galion à Gourbeyre

Thèmes :FAITS DIVERS


Quatre jeunes chutent du Pont du Galion à Gourbeyre

Thèmes :FAITS DIVERS