Faites des rencontres amoureuses lors du speed dating de l’APF demain !

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Dans le cadre du projet “la vie affective et sexuelle des personnes en situation de handicap en Guadeloupe”, l’APF Pôle Guadeloupe Autonomie organise la 1ère édition d’un speed dating en faveur des personnes en situation de handicap ouvert au tout public le 06 Mai 2022 de 17h30 à 23h. Le lieu, tenu secret, vous sera donné lors de votre inscription au 069074 80 09.

L’AGSPH (Association guadeloupéenne de soutien aux personnes handicapées), reconnue pour son expertise dans le domaine du handicap moteur, a fusionné avec l’APF FH (Association des Paralysés de France – France Handicap) en janvier 2021.

La vie affective fait partie intégrante du projet de vie de la personne accompagnées par APF. En effet, pour certains, l’absence de vie affective représente à la fois une réelle souffrance et un tabou. C’est ainsi, qu’à la demande des usagers, le projet “la vie affective et sexuelle des Personnes en Situation de Handicap en Guadeloupe”,  a été élaboré en partenariat avec la fondation de France et Cap excellence.

Ce projet se compose de :

– Groupes de paroles à destination de personnes en situation de handicap, animés par une sexologue,

– Journées de formation pour les professionnels avec un sexologue

– Colloque organisé par l’AFP PGA

– Un speed dating dans un cadre convivial permettant aux personnes de se rencontrer (valides et non valides) de façon rapide et en favorisant l’inclusion sociale.

Inscription par Whatsapp au 0690 74 80 09 ou par mail au [email protected]