France-Antilles partenaire de l’élection du « Plus beau marché » de TF1

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

La rédaction

Votre journal est cette année encore partenaire du Journal de 13 heures de TF1 pour l’élection du “Plus beau marché”. • PHOTO TF1

Le JT de 13H de TF1 lance la 7e édition de l’élection du plus beau marché de France en partenariat avec France-Antilles et France-Guyane. Une opération de proximité qui met en valeur les marchés régionaux et encourage les circuits courts.

Après le succès des six précédentes éditions de #VotrePlusBeauMarché, l’équipe du JT de 13H de TF1 renouvelle l’opération et lance la 7e saison de l’élection du plus beau marché de France, en partenariat avec les titres de la presse quotidienne régionale, dont France-Antilles et France-Guyane. 

 

Pour voter, cliquez ici

 

Créée par Jean-Pierre Pernaut, cette initiative de proximité déclenche chaque année une belle participation des villes et des régions concernées et suscite un vif engouement.

Cette opération, qui donne l’opportunité à de nombreux marchés d’être mis en valeur, s’inscrit parfaitement dans la lignée des valeurs du 13H : proximité, patrimoine, interactivité avec les téléspectateurs. Des valeurs partagées par notre journal.

Une initiative qui permet de valoriser les produits régionaux, d’encourager les circuits courts et de mettre à l’honneur les producteurs.

Comme les années précédentes, l’élection de #VotrePlusBeauMarché se déroulera plusieurs étapes. D’ores et déja, vous pouvez voter sur notre site pour les marchés de Martinique, de Guadeloupe et de Guyane jusqu’au 1er avril.

 

Les marchés en lice

GUADELOUPE

Marché de Basse-Terre

Marché de Morne à l’Eau

 

MARTINIQUE

Marché du Diamant

Marché du Morne-Vert

 

GUYANE

Marché agricole de Rémire-Montjoly

Marché Hmong de Cacao