Homicide à Ducos : le tireur présumé en garde-à-vue

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

A.L-M.

Gendarmerie • DR

Un jeune homme de 26 ans a été retrouvé sans vie dans sa voiture dimanche après-midi à Ducos. L’hypothèse d’une rivalité amoureuse est avancée. Le tireur présumé s’est rendu et a été placé en garde à vue ce lundi.

Le tireur présumé du jeune homme de 26 ans qui a été abattu dans sa voiture ce dimanche a finalement été arrêté et placé en garde à vue ce lundi 13 mars. Le jeune homme, ex conjoint de la partenaire de la victime selon nos informations, s’est rendu à la gendarmerie de Saint-Joseph. Il aurait reconnu les faits et avoué avoir agi par jalousie.

L’émotion reste vive dans la commune de Ducos où la victime était connue de tous, notamment pour son passé de footballeur au club local, le New Star.

L’enquête de gendarmerie suit son cours, avec notamment des témoignages d’habitants qui auraient entendu les coups de feu.

Cet homicide vient une nouvelle fois rappeler la nécessité de prévenir et de lutter contre la violence et les rivalités qui peuvent parfois dégénérer tragiquement. La commune de Ducos est en deuil et espère que la lumière sera faite sur cette affaire rapidement.