Joyeux anniversaire Mayotte !

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

BOUILLANTE

FL.B

Françoise Gaëte dite « Mayotte : « Je pratique du sport au club des aînés et je m’y sens bien, on me dit que je ne fais pas mes 90 ans ». • FL.B

Après sa séance de sport hebdomadaire, cette adhérente du club des aînés le Cœur de Bouillante, vient de célébrer son 90ème anniversaire.

Mercredi dernier, le club du 3ème âge de Françoise, lui a réservé une belle surprise, en lui offrant une belle fête d’anniversaire. « J’ai certes déjà fêté mon anniversaire chez moi, mais à présent je suis au club, si bien que nous allons effectivement profiter pour trinquer ensemble. Je pratique du sport ici, et tout le monde me dit que je ne fais pas mes 90 ans. En tout cas je me sens bien, ici et avec mes enfants », confie Françoise. Françoise Gaëte (dite Mayotte) est originaire de la section Rollier dans la commune de Bouillante et célébrait mercredi son 90ème anniversaire au club des aînés le Cœur de Bouillante. Une sympathique dame, qui comme ses amis, prend plaisir à fréquenter son club du 3ème âge, après avoir eu dix enfants, dont huit sont encore en vie. Mayotte a notamment travaillé à Saint-Claude chez monsieur Dain, et également chez les Savery.