La victime découverte à Jambette-Beauséjour à Fort-de-France tuée d’une balle dans la tête

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Pompiers et policiers ont été alertés ce jeudi matin (5 mai) après la découverte du corps d’un homme sur le bas-côté de la route, quartier Jambette-Beauséjour, à Fort-de-France. Il s’agirait d’un homicide.

(RÉACTUALISÉ A 11h30)

C’est donc pour un homicide que les policiers de la division d’investigations spécialisées (ex-PJ) sont saisis depuis ce jeudi matin. Les pompiers ont été alertés aux environs de 4h du matin. Un corps sans vie a été retrouvé sur le bas-côté de la chaussée, quartier Jambette-Beauséjour. 

Les secouristes n’ont rien pu faire, il était déjà trop tard. Rapidement, des effectifs de police ont été dépêchés sur place et un important dispositif de sécurité a été déployé sur les lieux.

Expertises techniques

Les policiers ont procédé aux constatations techniques d’usage sur place. À ce stade, aucune précision n’a été donnée sur l’identité de la victime. Si, initialement, les orientations pouvaient laisser penser à un piéton percuté, les indications des relevés médico-légaux sont tout autres.

Sur place, le médecin-légiste et les techniciens en police scientifique ont trouvé une trace d’impact de balles au niveau de la tête de la victime.

Les fonctionnaires de la Direction Territoriale de la Police Nationale ont procédé aualisage de la zone, afin de receuillir un maximum d”élements. Ce qui a généré un important embouteillage ce matin, avec la fermeture du carrefour de Quatre-Croisées notamment. 

Les investigations, désormais ouvertes pour meurtre par le parquet de Fort-de-France, se poursuivent pour en savoir davantage.