L’AS Gosier en bonne voie pour les demi-finales la Caribbean Club Shield

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Les Requins ont marqué un grand pas vers leur qualification pour les demi-finales de la Caribbean Club Shield après leur succès 1 à 0 contre les Sharks de Turque et Caïque, grâce à une tête de Livier Serin. 

Livier Serin a été présent dans la surface pour mettre un bon coup de boule. Sur un centre venu de la droite, le numéro 9 gosérien a réussi à placer une tête décroisée qui a trompé le gardien des Sharks. Nous sommes alors à la 39e minute. 

Si la première période a été plutôt équilibrée, la deuxième a été totalement à l’avantage des Guadeloupéens, où les actions se sont multipliées sur les buts des insulaires de Turque et Caïque. comme à la 62, où Serin, une nouvelle fois, qui est lancé en profondeur ; dribble le gardien mais tire au dessus. Puis une minute plus tard, Rempartcole qui à l’occasion de fusiller le gardien dans les 6 mètres mais rate sa reprise. Enfin toujours Rempartcole à la 82e qui se retrouve en face-à-face avec le gardien adverse mais tire au dessus.

2 matchs, 2 victoires, 8 absents, 1 qualification

Après sa victoire 2 buts à 1 contre les Arubéens du Réal Rincon, les Requins enchaînent avec une deuxième victoire en deux matchs et assurent ainsi leur qualification pour les demi-finales de la compétition. Ils leur restent à jouer un seul match de poule contre Jong Holland, club de Curaçao. Une performance pour les hommes de Mickaël Germain puisqu’elle se présente dans ces phases de qualification pour la CONCACAF League avec 8 absents, dont beaucoup de titulaires (Ricardo Philibert, Joaquim Rodriguez, Josué Alexis…).