Le centre de formation des apprentis de Skillfor Campus organise une journée portes ouvertes ce samedi

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

À l’occasion de la journée portes ouvertes organisées par Skillfor Campus ce samedi 7 mai de 9h à 16h, les étudiants pourront découvrir plusieurs offres d’alternance du niveau Bac à Bac +5. 

Ce samedi 7 mai se tient une journée portes ouvertes dédiées à l’apprentissage. Le centre de formation des apprentis Skillfor Campus organise de 9h à 16h une journée portes ouvertes sur leur site à Schoelcher. L’événement est parrainé par Gilles Saint-Louis, un ancien élève du CFA et Audrey Belleau, la lauréate de la bourse Paille 2022.

“Cette journée permettra aux étudiants d’aborder leur avenir professionnel sereinement”, assure le centre de formation. Les étudiants pourront découvrir plusieurs formations en alternance allant du niveau Bac à Bac +5. Des élèves du CFA seront également présents pour présenter leur formation. Les portes ouvertes proposent aussi des ateliers de coaching pour mieux rédiger les CV et lettres de motivation.  

Une trentaine de formations

Le centre de formation des apprentis propose une trentaine de formations dans plusieurs domines: le digital et le numérique, le tourisme et le développement durable, le commerce et la distribution, le marketing et la relation client, la comptabilité, les finances et les ressources humaines, la gestion entreprise, les sciences et technologies et enfin le sport et l’événementiel. “Chaque année, ce sont plus de 700 apprentis qui y sont accueillis”, détaille le centre de formation.