Le CS Moulien représentera les Antilles à Capbreton en juin prochain

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Ce samedi s’est déroulé le Festival foot U13 au CREPS Antilles-Guyane. Quatre équipes de jeunes passionnés de foot se sont rencontrés pour disputer les dernières phases interregionales du Festival Pitch U13.

L’objectif de cette rencontre était de trouver le représentant des Antilles-Guyane parmi ces quatre équipe présentes ce samedi matin sur la pelouse du Creps Antilles Guyane. « Les représentants des quatre collectivités, Martinique, Guyane, Saint-Martin et  Guadeloupe étaient présents. L’équipe vainqueur de cette rencontre représentera à Capbreton dans les Landes les Antilles et la Guyane lors des phases finales nationales en juin prochain »,  explique Charlaine Marie-Jeanne, la conseillère technique en charge du développement de la nation des pratiques de la Martinique. 

Les jeunes martiniquais présents ont pu découvrir cette compétition et prendre du plaisir à jouer avec d’autres joueurs de d’autres îles. Ils terminent à la 3e place mais repartent très heureux d’avoir pu prendre part à ce rendez-vous sportif en Guadeloupe. Les filles aussi étaient présentes. En effet, il y avait la possibilité de mixer les équipes pour ce tournoi. Tous âgés entre 11 et 13 ans, ces jeunes filles et garçons se sont affrontés autour de trois critères, un quizz, un défi et des rencontres. Un combiné qui demandait un certain niveau pour l’emporter. 

Les jeunes ont pris du plaisir à se rencontrer lors de ces matchs amicaux- Ligue guadeloupéenne de football

Classement : 

1 – CSM (Guadeloupe)

2- L’olympique de Cayenne (Guyane)

3- Stade spirituel de Martinique (Martinique)

4- Le Phoenix de Saint-Martin (Saint-Martin)