Le maire du Gosier Cédric Cornet retrouvé mort à son domicile

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

URGENT

Rédaction web

Cédric Cornet, le maire du Gosier et président de la Carl, est décédé ce jeudi 21 mars. Il a été retrouvé mort à son domicile, en état de raideur cadavérique.

Cédric Cornet, maire du Gosier et président de la CARL (Communauté d’agglomération La Riviéra du Levant), est décédé ce jeudi (21 mars), à l’âge de 43 ans.

Selon nos informations, il aurait été retrouvé à son domicile en état de raideur cadavérique. 

Le Directeur Territorial de la Police Nationale et le Procureur de la République se sont rendus sur place. Le parquet a annoncé qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort de l’édile.

Le président de Région Ary Chalus a salué via un communiqué la mémoire de Cédric Cornet, qui “très jeune s’est imprégné de la chose politique qu’il avait chevillé au corps.”

Le maire de Matoury, en Guyane, Serge Smock a également présenté ses condoléances à la famille du maire du Gosier : ” La disparition de Cédric Cornet est une perte immense non seulement pour sa commune mais aussi pour la Guadeloupe toute entière. Réputé très proche de ses administrés, son engagement, sa passion pour le service public et son dévouement restent des exemples pour nous tous. C’était un homme de conviction et d’action qui a marqué ceux qui ont eu la chance de le côtoyer.”