Le « Martinique Golf Tour » pose ses valises au Robert

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

A l’occasion d’une matinée sportive et bien-être, organisée ce dimanche 20 mars par le Tennis Club Municipal du Robert (TCMR), la ligue de golf a programmé la deuxième étape du « Martinique Golf tour ». Des ateliers d’initiation gratuite pour tous, seront proposés à Cité La Croix, de 8h30 à 12h30 afin de promouvoir la discipline.

Quelques semaines après la première étape du « Martinique Golf tour » au Saint-Esprit (27 février), la Ligue réédite l’opération ce dimanche au Robert à Citée La Croix. L’objectif sera de mettre en place des animations itinérantes dans le but de promouvoir la discipline et la rendre accessible à tous.

Outre la possibilité de découvrir le ” swing ” et le ” putt “, d’autres ateliers seront proposés durant cette matinée sportive comme le tennis ou encore le fitness bèlè entre autres…
 

Démocratiser la discipline

Avec cette opération, la Ligue de golf souhaite renforcer sa politique de démocratisation. La caravane sillonnera la Martinique et compte s’arrêter dans chaque commune pour faire connaitre ce sport et ses bienfaits. Un professeur diplômé et le matériel nécessaire seront mis à la disposition des participants.

Lors de la première étape au Saint-Esprit, l’évènement avait réuni près d’une quarantaine de personnes (enfants, jeunes, adultes). 

√ Pour de plus amples informations : Contacts 0696.18.90.04 ou 0696.83.61.47.
Petits et grands ont pu bénéficier de conseils personnalisés. – CT.