Le pilote d’une moto de 27 ans se tue au Lamentin

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Un nouvel accident de la circulation a fait un mort hier soir (dimanche 15 mai), aux environs de 22h quartier Long-Pré au Lamentin.

Un nouvel accident mortel a eu lieu hier soir sur les routes de Martinique. Un homme de 27 ans, qui circulait à moto, a lourdement chuté sur la route départementale 15, au quartier Long-Pré, au Lamentin.

Alors qu’il se dirigeait vers le quartier Bélème, il aurait perdu le contrôle de son engin, pour une raison encore indéterminée. Selon les premières constatations sur place, il serait seul en cause dans cet accident.

Déjà 13 tués en 2022

Les secours, dépêchés sur place, n’ont rien pu faire pour le sauver, malgré des massages cardiaques prodigués. Le jeune homme est décédé sur les lieux de l’accident.

Il semble qu’il n’était pas porteur de son casque de sécurité. Une enquête de police a été ouverte pour préciser les circonstances exactes de ce 13ème accident mortel en 2022, selon un bilan encore provisoire.

D’après les chiffres de la Deal, 13 personnes ont perdu la vie sur nos routes, dont 8 motards, 1 piéton, 3 usagers de véhicules, 1 cycliste.