Les indicateurs de la bronchiolite se stabilisent aux Antilles

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Rédaction web

Malgré une épidémie toujours en cours aux Antilles et un niveau d’alerte régional, les indicateurs liés à la bronchiolite se stabilisent. Les indicateurs de la grippe sont en augmentations. La Guyane est passée en phase pré-épidémique.

Martinique :

Les indicateurs de la bronchiolite se stabilisent, épidémie toujours en cours ; légère augmentation des indicateurs de la grippe ; indicateurs du SARS-CoV-2 globalement stables et à un niveau bas. Cette semaine, la Martinique a compté 230 cas cliniquement évocateurs de la grippe, contre 200 la semaine précédente. 

Guadeloupe :

Les indicateurs de la bronchiolite se stabilisent, épidémie toujours en cours ; augmentation de l’ensemble des indicateurs de la grippe ; indicateurs du SARS-CoV-2 globalement stables et faibles. Cette semaine, la Guadeloupe a compté 375 cas cliniquement évocateurs de la grippe, contre 255 la semaine précédente.

Saint-Martin :

Augmentation des indicateurs de la grippe ; situation calme concernant la bronchiolite et la COVID-19. Cette semaine, Saint-Martin a compté 16 cas cliniquement évocateurs de la grippe, contre 22 la semaine précédente.

Saint-Barthélemy :

Légère augmentation des cas cliniquement évocateurs d’un syndrome grippal ; situation calme pour la bronchiolite et la COVID-19. Cette semaine, Saint-Barthélemy a compté 10 cas cliniquement évocateurs de la grippe, contre 0 la semaine précédente.