Les Mouliens frustrés

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Dimitri Fautrai (CSM) retenu et déstabilisé par Joao Theophile (USBM), avant de s’écrouler dans la surface Baiemahaultienne dans le temps additionnelle. Le pénalty tant attendu par les Moulins, ne sera pas obtenu. – ©Dominique CHOMEREAU-LAMOTTE

USBM deuxième et CSM troisième, n’ont pu se départager, mais restent en tête du classement de la poule B.

93ème minute, nouvelle offensive Moulienne. Dimitri Fautrai, est ceinturé puis déstabilisé par Joao Théophile en pleine surface, avant de s’écrouler. Le pénalty n’est pas accordé. 

Ce n’était vraiment pas l’après-midi des Mouliens. Lesquels dominent le second temps. Steve Phobere 48ème, Lurick Errin 57ème, Dylan Mixture 58ème et 60ème, puis Ludovic “Gotino” Gotin 64ème sur la base du poteau, loupent des occasions d’ouvrir le score. 

Les Baie-Mahaultiens, certes moins prolixes dans la période initiale, ont de bonnes occasions sous l’impulsion de leur capitaine Dimitri Bolivar. Mais sans conclure.

√ Plus de détails dans votre édition du lundi 25 avril 

Menelick Brosius, sous le regard de son capitaine Dimitri Bilivar, devancé par le gardien Moulien Kevin Ajax, ne peut concrétiser la domination Baiemahaultienne en première période.- ©Dominique CHOMEREAU-LAMOTTE