Les pompiers mobilisés pour deux accidents à Morne-à-l’Eau et un feu de cannes à Saint-François

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Dimanche soir (15 mai), les pompiers ont été appelés pour deux accidents sur la voie publique à Morne-à-l’Eau et un feu de champs de cannes à Saint-François.

Dimanche soir, à Morne-à-l’Eau, un conducteur de deux roues a perdu le contrôle de son véhicule. Il s’agit d’un homme d’une quarantaine d’années présentant de multiples plaies, selon les sapeurs-pompiers. La victime a été médicalisée sur place et conduite au CHU dans un état grave. Un peu plus tard, un autre accident de la route entre une voiture et un deux-roues a eu lieu rue Mondésir Grippon, à Morne-à-L’eau. Deux victimes : deux adolescents de 15 ans, conscients à l’arrivée des secours. Ils ont été conduits au CHUG dans un état léger. Selon les premières informations délivrées par les secours, la famille s’est montrée menaçante sur place avant l’arrivée des forces de l’ordre.

Et aussi

Dans la même soirée, route de Dubédou, à Saint-François, un feu s’est déclaré dans un champ de cannes et a détruit pas moins de 5 hectares. Le feu a été circonscrit par les pompiers assez rapidement mais il y avait un risque de propagation aux alentours. En cause : le vent fort ! Le propriétaire était sur place. Vers 23 heures, ils ont réussi à maitrisé le feu.