Lummen Nae a déchainé les passions à The Voice samedi

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

CONCOURS

Rédaction FA

Le jeune chanteur Martiniquais, Lummen Nae, a fait se retourner les 5 coachs lors de sa prestation samedi soir. Il fait désormais partie de l’équipe de Vianney. • TF1/ITV/BUREAU233.

Le jeune martiniquais de 27 ans a retenté sa chance à The Voice samedi dernier (11 mars). Tous les jury se sont retournés, Lummen Nae fait désormais partie de l’équipe de Vianney.

C’est un grand retour gagnant pour le jeune chanteur Martiniquais. Deux ans après son premier passage, Lummen Nae, 27 ans, a retenté sa chance à The Voice sur TF1. Le jeune homme a interprété le titre Crazy de Gnarls Barkley. Un choix qui lui a réussi. Cette fois il a fait se retourner les cinq fauteuils et engendré une vive bataille parmi les coachs qui voulaient tous qu’il fasse partie de leur équipe. Tous se sont accordés à dire que sa prestation était « un cadeau », qu’il y avait du travail derrière cette voix et cette prestation… Bref les compliments ont fusé. Désormais il fait partie de l’équipe de Vianney. Un choix qu’il a fait, mais qui a suscité une demande inédite dans l’émission car Amel Bent, Zazie et Vianney mais aussi le duo des frères rappeurs Bigflo & Oli ont demandé à la production de revoir les images du choix du candidat. Au final c’est bien dans l’équipe de Vianney que Lummen Nae évoluera. Une nouvelle aventure commence pour le jeune chanteur. À suivre donc au fil des émissions à venir…