Marie-José Pérec arbore une grande robe tricolore pour le défilé «Vogue»

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Rédaction Web

marie josé pérec • MARIE JOSÉ PÉREC

Ce dimanche 23 juin, le magazine Vogue a organisé son défilé caritatif “Vogue World” sur la place Vendôme en plein coeur de Paris. Jeux Olympiques oblige, les chorégraphies et la scénographie se sont inspirées du sport et plusieurs sportifs de haut niveau ont défilé avec les mannequins. Parmi eux, la multiple médaille Marie-José Pérec.

Par bien des aspects, le défilé Vogue World : Paris a pris airs de cérémonie d’ouverture anticipée des Jeux Olympiques. L’ambition est assumée car il s’agissait de célébrer 100 ans de haute couture et de sport dans un lieu tout à fait symbolique : la place Vendôme.

Pour l’occasion, les meilleurs créateurs ont habillé plus de 500 artistes, athlètes et mannequins.

Du shatta à Vendôme

Une de ces personnalités est loin d’être passée inaperçue. Le chanteur Kalash a défilé dans un ensemble Off-White signé Ibrahim Camara. Le “Mwaka-Boss” est apparu plein de confiance, marchant sur du shatta et plus particulièrement “Wap din ding dong” de Natoxie et Ti Couby.

 

Une sonorité à laquelle la célèbre et sobre Anna Wintour n’aura su résister. 

Marie-Jo en apothéose

Du côté des sportifs, on a pu apercevoir les soeurs William, Djibril Cissé, mais aussi Laura Flessel. En apothéose de la prestation, Marie-José Pérec est apparu en robe tricolore oversize ornée d’une longue traîne accompagnée par le rookie de l’année en NBA, Victor Wembanyama.