Tempête Fiona: Près de 151 000 personnes privées d’eau en Guadeloupe

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

 Une grande partie de l’archipel est privée d’eau depuis hier. Les principaux syndicats de l’eau ont publié un planning de rétablissement de l’eau dans différentes communes.

Voici ci dessous le planninge de rétablissement de l’eau courante par commune:ABYMESL’ensemble de la commune est impacté (25 000 abonnés estimés). Un rétablissement total est prévu en début de matinée du 20 septembre 2022.

BAIE-MAHAULT L’ensemble de la commune est impacté (17 170 abonnés estimés). Un rétablissement total est prévu en fin de matinée du 19 septembre 2022.

BAILLIF L’ensemble de la commune est impacté (2368 abonnés estimés).  Aucune visibilité pour le moment sur le rétablissement total.

BASSE-TERRELe Sud-Est de Basse-Terre est impacté: CHBT, Rivières des Pères, Cité Bologne  (3 720 abonnés estimés). Aucune visibilité pour le moment sur le rétablissement total.

CAPESTERRE-BELLE-EAU L’ensemble de la commune est impacté (8 405 abonnés estimés). Un rétablissement total est prévu en début de matinée du 20 septembre.

GOSIER L’ensemble de la commune est impacté (14 536 abonnés estimés). Un rétablissement total est prévu en début de matinée du 20septembre.

GOURBEYRELes sections touchées sont: Le bourg, Rivières Sens, Champfleury, Grand Camps, Vieux-Chemin, Blanchet  (1 852 abonnés estimés). Aucune visibilité pour le moment sur le rétablissement total.

GOYAVE L’ensemble de la commune est impacté (3 453 abonnés estimés).  Un rétablissement total est prévu en début de matinée du 20septembre.

LE MOULE La moitié de la commune est impactée (5 632 abonnés estimés). Un rétablissement total est prévu en fin de soirée du 19 septembre.

PETIT-BOURG L’ensemble de la commune est impacté (11 182 abonnés estimés). Un rétablissement total est prévu en début de matinée du 20 septembre.

POINTE-A-PITRE L’ensemble de la commune est impacté (11 333 abonnés estimés). Un rétablissement total est prévu en début de matinée du 20 septembre.

SAINT-ANNE L’ensemble de la commune est impacté (10 811 abonnés estimés). Un rétablissement total est prévu en début de matinée du 20 septembre.

SAINT-CLAUDE La section de Papaye est impactée (700 abonnés estimés). Aucune visibilité pour le moment sur le rétablissement.

SAINTE-ROSE 25% des clients sont touchés soit 2 048 abonnés. Un rétablissement total est prévu en début de matinée du 20 septembre.

SAINT-FRANCOIS L’ensemble de la commune est impacté (7 680 abonnés). Un rétablissement total est prévu en début de matinée du 20septembre.

TERRE-DE-BAS L’ensemble de la commune est impacté (538 abonnés). Un rétablissement total est prévu en début de matinée du 20septembre.

TERRE-DE-HAUT L’ensemble de la commune est impacté (982 abonnés). Un rétablissement total est prévu en début de matinée du 20septembre.

TROIS-RIVIERES L’ensemble de la commune est impacté (4 345 abonnés). Un rétablissement total est prévu en début de matinée du 19septembre.

ANSE-BERTRAND La moitié de la commune est impactée (1 153 abonnés). Un rétablissement total est prévu en fin de soirée du 18 septembre – début dematinée du 19 septembre.

PORT-LOUIS La moitié de la commune (1 445 abonnés). Un rétablissement total est prévu en fin de soirée du 18 septembre – début dematinée du 19 septembre.

PETIT-CANAL Le bourg de la commune est impacté (500 abonnés). Un rétablissement total est prévu en fin de soirée – début dematinée du 19 septembre.

DESIRADE L’ensemble de la commune est impacté (861 abonnés). Un rétablissement total est prévu en début de matinée du 20septembre.

LAMENTIN L’ensemble de la commune est impacté (9 096 abonnés). Un rétablissement total est prévu en fin de matinée du 19septembre.

POINTE-NOIRE L’ensemble de la commune  est impacté (3 364 abonnés). Un rétablissement total est prévu en fin de matinée du 19septembre.

VIEUX-FORT L’ensemble de la commune est impacté (835 abonnés). Aucune visibilité pour lemoment sur le rétablissement. 

VIEUX-HABITANTS La moitié de la commune est impactée (1 921 abonnés) Aucune visibilité pour lemoment sur le rétablissement.