Tout est en place pour la Karukera One Love Music Festival

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

C’est l’un des gros évènements du week-end, la Karukera One Love qui se déroule du 30 au 31 mars sur la plage de Roseau à Capesterre-Belle-Eau. Plusieurs milliers de festivaliers sont attendus avec les petits ajustements que ça comprend.

La ville de Capesterre-Belle-Eau est en ébullition. Dans l’après-midi, plusieurs milliers de personnes convergeront vers la plage de Roseau pour le premier jour du Karukera One Love Festival. 

Si l’organisation a déjà tout préparé et que la scène est montée, il faut encore procéder aux dernières vérifications cette fois par les pompiers et les forces de l’ordre. 

• Ville de Capesterre-Belle-Eau

Navette et route bloquée

C’est un retour en Guadeloupe après des dates dans l’Hexagone et dans la Caraïbe, avec des changements dans l’organisation. Cette fois, pas question que les voitures convergent vers Capesterre-Belle-Eau, avec les embouteillages que cela suppose. Désormais, les festivaliers pourront se garer en différents parking choisis par l’organisation. Le premier à Capesterre même, le second à Petit-Bourg et le dernier au Vélodrome de Gourdeliane. Les rotations régulières ont été prévues de 11h à 17h pour Petit-Bourg et de 11h à 15h à Baie-Mahault.

La route en amont et en aval de la plage a, elle été coupée. 

Affiche internationale

Le festival compile à la fois des ambiances portées par une vaste sélection de DJ’s (Dankers / MisterJo/ Wiwi / Mack) et des artistes d’envergure internationale avec cette année le producteur et chanteur américain Rick Ross, mais aussi Kalash, Rachelle Allison ou encore Mr Vegas. Pour le clin d’oeil local, l’un des piliers de la musique locale “Les Aiglons” sera aussi présent. 

La billeterie est quasiment sold out.