Un arbre et des câbles électriques tombent sur la route à Bouillante

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Rédaction Web

Ce jeudi 8 février aux environs de 7h du matin, un arbre, fragilisés par les vents forts de ces derniers jours, a chuté sur la route Maurice Selbonne à Bouillante. Le pire a été évité et les automobilistes qui circulaient sur l’axe s’en sortent idemnes.

Les pompiers ont appelés ce jeudi vers 7h du matin à Bouillante pour la chute d’un arbre sur la chaussée. À leur arrivée sur les lieux, ils trouvent un véhicule léger bloqué par l’arbre, et dans la zone de danger, un minibus transportant deux personnes. Tous les usagers de la route s’en sortent indemnes et une déviation a été mise en place pour limiter la présence d’autres voitures dans le secteur.

Les pompiers ont dû faire appel aux techniciens EDF puisque dans sa chute, causée par une bourrasque, il a entraîné plusieurs câbles électriques. Après leur interventions, les véhicules coincés ont pû être dégagés.

L’opération a mobilisé 5 sapeurs-pompiers, les agents d’EDF et de Routes de Guadeloupe ainsi que les services techniques de la mairie.