Un corps en état de décomposition retrouvé pointe Buzaré

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Faits-Divers

La rédaction

Des policiers sécurisent les lieux de la pointe Buzaré afin que la scientifique et les pompiers puissent faire leur travail alors qu’un corps vient d’être trouvé, ce jeudi vers 18 heures. • NL

En fin d’après-midi, un corps a été retrouvé par deux jeunes pointe Buzaré à Cayenne. Il pourrait s’agir au vu de son état de celui du collégien disparu plage de Montabo.

Des pompiers sont actuellement à la pointe Buzaré à Cayenne entre le centre-ville et la colline de Montabo. Un corps a été retrouvé, il y a quelques dizaines de minutes par deux jeunes. Au vu de l’état du corps très décomposé, on pense à celui du collégien d’Auxence-Contout disparu en mer, le 6 mars dernier, plage de Montabo, de l’autre côté du mont.

On reste réservé et mesuré par rapport à cette découverte. Ce sont les riverains incommodés par les odeurs qui se sont déplacés et ont trouvé le cadavre. On pense à l’enfant mais cela peut être aussi des personnes à bord d’embarcations qui se sont retournées. Cela arrive, les naufrages de clandestin“, déclare le colonel Batany du Sdis.

La dépouille est encore dans la mangrove mais accessible à pied. La scientifique devrait arriver sur place.

A lire aussi
Cayenne : un collégien porté disparu en mer