Une bagarre sur la rocade et une voiture en feu à Ravine vilaine, circulation compliquée ce matin

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Rédaction web

Bagardde sur la rocade • ALEXANDRE LABAT-MARS

La circulation est particulièrement compliquée ce matin (jeudi 10 novembre) sur les routes de Martinique. Viennent s’ajouter aux embouteillages, une bagarre sur la rocade et une voiture en feu à Ravine Vilaine. Il n’y a pour autant aucun blessé.

Les automobilistes de Martinique ne sont pas au bout de leurs surprises, particulièrement ce matin (jeudi 10 novembre). En plus d’une circulation très compliquée depuis peu après 6 heures, une bagarre entre plusieurs personnes (semble t-il une femme et un homme) sur la rocade a éclaté au niveau du radar dans le sens Lamentin-Fort-de-France vers 7 heures 45. L’incident a immobilisé la circulation pendant de longues minutes, avant l’intervention d’automobilistes qui aurait permis de rétablir la situation. Les causes du conflit sont pour le moment inconnues.

 

 

Peu de temps après, vers 8 heures 30, un véhicule a pris feu au quartier Ravine Vilaine à Fort-de-France. Il n’y a pas eu de risque de propagation de l’incendie et les deux occupants du véhicule s’en sont sortis indemnes avant l’arrivée des pompiers. Les soldats du feu sont intervenus peu de temps après pour éteindre le feu qui a totalement embrasé la voiture.

 

 

Depuis, la circulation semble être plus fluide sur les routes de l’île.