Télévision
Lola, habitante de Fort-de-France, participe à la nouvelle saison de Koh-Lanta. • DR
La nouvelle saison de Koh-Lanta débute ce soir sur TF1. Baptisée « La Tribu maudite », elle promet de bouleverser tout ce que les candidats pensaient connaître de l’émission. Parmi les 24 candidats, deux anciens gagnants du jeu – Ugo et Frédéric – mais aussi une candidate venant de… Martinique.
Il s’agit de Lola. Cette jeune femme exerce la profession de kiné du sport au Lamentin et réside à Fort-de-France. Présentée par la production comme « le caractère fort de l’aventure », Lola affiche ses ambitions dans une vidéo où on la voit pratiquer des sports nautiques ou encore marcher en forêt.
Passionnée de wake-board et de kite surf, elle pratique aussi la plongée sous-marine. « J’ai fait du rallye dans le Sahara, de l’humanitaire en Amazonie et, récemment, j’ai fait l’ascension du Kilimandjaro », avance-t-elle.
“Je n’ai aucun tact”
En participant à Koh Lanta, elle cherche « un challenge de plus » . Ce sera pour elle une façon de se mettre en conditions extrêmes, de ressentir l’adrénaline mais aussi de voir où sont ses limites.
Passionnée par les expériences intenses, Lola cherche sans cesse à se dépasser. Reste à savoir comment elle parviendra à gérer ses relations avec les autres et son intégration au groupe : « J’ai un très fort caractère car j’ai toujours baigné dans un milieu masculin et du coup je n’ai aucun tact » , avoue Lola.
Une candidate qui risque fort de ne passer inaperçue dans cette nouvelle saison de la célèbre émission de survie.