Une veillée en musique animée pour Maurice Alcindor au stade Pierre-Aliker

The content originally appeared on: Martinique FranceAntilles

Maurice Alcindor retraité de l’éducation nationale, animateur radio et télé qui s’est éteint vendredi dernier à l’âge de 92 ans. Ce mercredi soir, de nombreuses personnes, connues ou anonymes, se sont rassemblées à sa veillé. Des amis proches de la famille, des personnalités du monde politique, sportif, musical ont fait le déplacement dans le hall du stade Pierre Aliker à Dillon à Fort-de-France. Une animation musicale était organisée à l’extérieur..

Proches de Maurice Alcindor, des musiciens avaient pris place sur un podium installé pour la circonstance.  Parmi les artistes présents, figuraient notamment  Maud Masse, Guy Méthalie, Roro Kaliko, Manuel Sainte-Rose, Guy-Marc Vadeleux… et bien d’autres. 

C’est aujourd’hui (jeudi 5 mai), à partir de 10 heures, qu’auront lieu les obsèques de celui qui a été chansonnier, humoriste et animateur. Les obsèques de Maurice Alcindor, également nommé chevalier de l’ordre national du mérite, auront lieu dans l’église du quartier des Terres Sainville L’inhumation se déroulera au cimetière du Trabaud à Fort-de-France.