Voix des Outre-mer : il est encore temps de s’inscrire !

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Rédaction web

Les inscriptions pour le concours, ouvert à tous les chanteurs, se terminent le 15 avril. 

Amoureux du chant et de la musique ? Vous voulez vous former ou mettre en avant votre talent ? Promouvoir votre territoire ? Vous voulez découvrir un nouvel univers musical ? Vous connaissez un talent parmi vos proches ?

Depuis le 1er mars, les inscriptions pour participer à la 7ème édition du concours Voix des Outre-mer sont ouvertes. Toute personne intéressée et habitant dans un territoire ultramarin peut y participer. Une vidéo est tout d’abord à envoyer au casting. L’annonce des sélection aura ensuite lieu le 15 mai. Puis, la préparation et les finales territoriales se dérouleront entre le 1er juin et le 15 décembre, avant la grande finale prévue en janvier 2025. 

Une expérience unique

L’événement est ouvert particulièrement aux talents qui sont curieux de découvrir, travailler et perfectionner leurs voix.

Cette expérience permet d’accéder à des cours de chant dans son territoire, avec des coachs d’exceptions ; à une finale territoriale devant un jury d’experts ; à une académie de formation à Paris entièrement prise en charge et de participer à la grande finale à l’Opéra de Paris. 

Pour s’inscrire ? Il faut remplir le formulaire d’inscription, accessible jusqu’au 15 avril. 

A lire aussi