Local News

CONCACAF : un match initialement prévu en Martinique est reprogrammé en Guadeloupe pour des raisons de sécurité

13 October 2024
Promote your business with NAN

Football

Rédaction Web

La CONCACAF a annoncé que le match Martinique/Guadeloupe, initialement prévu en Martinique le 15 octobre 2024, sera finalement disputé en Guadeloupe, pour des raisons de sécurité. 

La Ligue de Football de Martinique informe de la décision prise par la CONCACAF (Confédération de football d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes) de délocaliser le match Martinique/Guadeloupe, initialement prévu le mardi 15 octobre 2024 en Martinique, se fera en Guadeloupe à la même date.

Une décision justifiée par les récents événements qui touchent l'île depuis plusieurs semaines déjà, entre autres :"Les garanties minimales par la CONCACAF pour la sécurité du déroulement des matchs ne pouvant pas être respectées par les autorités locales, et étant donné que le prochain tour des matches de la CNL devrait avoir lieu dans la fenêtre de novembre, la CONCACAF a décidé de délocaliser le match entre la Martinique et la Guadeloupe vers la Guadeloupe, tout en gardant la même date et heure initialement prévues. L'heure du match ne peut pas être ajustée car les derniers matchs doivent être joués simultanément pour des raisons de fair-play".

A lire aussi