Rédaction web
La direction du groupe Dubreuil a annoncé le départ de Christine Ourmières-Widener à la direction des deux compagnies aériennes du groupe (Air Caraïbes et French Bee).
Un an et demi après son arrivée, Christine Ourmières-Widener quitte le groupe Air Caraïbes.
Dans un communiqué la direction d'Air Caraïbes et French Bee a annoncé « Le groupe Dubreuil et la dirigeante Christine Ourmières-Widener ont choisi de se séparer », ce mardi (21 janvier). Il est précisé que cette « séparation concertée » prend effet « ce mardi 21 janvier ».
Le fondateur du groupe, Jean-Paul Dubreuil, était en désaccord avec son ancienne Présidente Directrice Générale avec la gestion des compagnies Air Caraïbes et French Bee.
Transition assurée
Le communiqué précise que « Paul-Henri Dubreuil, président-directeur général du groupe Dubreuil et président de Groupe Dubreuil Aéro, assurera la transition managériale jusqu’à la mise en place d’une nouvelle gouvernance pour le pôle aérien. Il sera donc en prise directe avec les trois directeurs généraux, dirigeants responsables des compagnies – Air Caraïbes (Eric Michel), Air Caraïbes Atlantique (Muriel Assouline) et French bee (Marc-Antoine Blondeau) – et les membres du Comex Aéro ».
Après 20 ans, le tandem Jean-Paul Dubreuil et Marc Rochet, avaient cédé la gestion du groupe des compagnies Air Caraïbes et French Bee à son fils Paul-Henri et à Christine Ourmières-Widener , ex-directrice générale de la compagnie portugaise TAP.