À Fort-de-France, une femme âgée tuée par son fils

The content originally appeared on: Guadeloupe FranceAntilles

Antoine Irrien [email protected]

La police est intervenue sur les lieux. • COPYRIGHT (C) 2018 SHUTTERSTOCK.

Un nouveau drame est survenu en Martinique, le week-end dernier. Le corps d’une femme âgée de 90 ans a été retrouvé sans vie, à son domicile, dans le quartier de Dillon.

Les faits se sont produits le week-end dernier, dans le quartier Dillon, à Fort-de-France. Le corps d’une femme âgée de 90 ans a été retrouvé sans vie, à son domicile. Selon des sources policières, elle a été étranglée par son propre fils. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame. Pour l’heure, aucune information n’a été donnée sur le profil et la recherche en cours du suspect. 

Il s’agit du 17e meurtre en l’espace de 8 mois en Martinique. 

Des faits qui se succèdent 

Depuis la mi-août, les faits divers s’enchaînent sur le territoire. Les actes avec violence sont fréquents, à l’image de la mort de Lionel Labeau, au Vauclin, puis le décès du petit Uriel, âgé de 5 ans, touché par une balle lors d’une rixe entre son père et son oncle.

S’ajoute également à cela plusieurs accidents mortels à moto et la découverte du corps de Marcelle Poirriez dans sa voiture, sur le boulevard du Général de Gaulle, à Fort-de-France. 

 

A lire aussi