Rédaction web - GG / Photos et vidéos: Alfred Jocksan
Les joueurs de l'As Gosier se sont inclinés sur le score de 7-0 contre le Fc Lorient ce samedi en 32e de finale de Coupe de France.
Ce sont près de 4500 supporters antillais qui ont fait le déplacement en région parisienne, à Bondoufle (Essonne), à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France.pour supporter les joueurs de l'As Gosier opposés au club de Ligue 1 Fc Lorient.
Un écart dès la première mi-temps
Les Lorientais ont rapidement mené très largement au score (5-0) face à des joueurs de l'As Gosier dépassés, qui n'ont pas tiré une seule fois au but.
Pour sa première titularisation de la saison, le Sénégalais Bamba Dieng a inscrit un triplé et Dermane Karim son premier but de la saison.
A la reprise, Lorient a ralenti le rythme face à des gosiériens fatigués. Bamba et Sanusi ont corsé l'addition à la 75ème et 79ème minute.
Le Fc Lorient s'est finalement imposé 7-0 et se qualifie aisément pour les 16es de finale de la Coupe de France. Les Merlus n'ont pas eu à forcer leur talent pour leur entrée en lice dans la compétition.
Related News
Cadeaux de Noël, un budget conséquent pour les familles
Bruxelles capitale de la colère agricole, l'accord Mercosur dans le viseur
Airbags Takata : 16 000 véhicules manquent à l'appel