Accident mortel à Vieux-Habitants : une jeune femme de 26 ans perd la vie
Rédaction web - GG

Un grave accident de la route s'est produit ce mercredi matin à Vieux-Habitants. Une voiture a violemment percuté un arbre sur la RN2, boulevard Arnould Nicolas. Malgré l'intervention rapide des secours, une jeune femme de 26 ans est décédée.
Le drame s'est noué aux premières heures de la journée. Les sapeurs-pompiers ont été alertés peu avant 4h30 ce mercredi (24 décembre) pour un accident de voiture sur la RN2, au niveau du boulevard Arnould Nicolas, à Vieux-Habitants. À leur arrivée sur les lieux, ils ont découvert une voiture ayant quitté la chaussée avant de percuter un arbre, pour une raison qui reste encore à déterminer.
À l'intérieur du véhicule se trouvait une femme de 26 ans, seule victime de l'accident. Coincée dans l'habitacle, elle a été dégagée par les secours avant d'être prise en charge. La jeune femme était en arrêt cardiaque à l'arrivée des équipes de secours, qui ont immédiatement engagé les gestes de réanimation.
Malgré les tentatives de réanimation menées conjointement par les sapeurs-pompiers et l'équipe médicale du SMUR, la victime n'a pas pu être sauvée. Le décès de la jeune femme a été officiellement constaté sur place par le médecin du SMUR.
Une mobilisation importante des secours
Face à la gravité de la situation, d'importants moyens ont été déployés. Un véhicule de secours et d'assistance aux victimes ainsi qu'un camion-citerne feux de forêts ont été engagés, mobilisant au total neuf sapeurs-pompiers.
Les forces de l'ordre étaient présentes pour sécuriser la zone et procéder aux premières constatations.
Les circonstances exactes de l'accident restent à éclaircir. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de cette sortie de route.
Related News
Amnesty accuse le Hamas d'avoir commis des crimes contre l'humanité le 7-Octobre et par l...
La magie de Noël s'invite à l'hôpital
Macron de retour sur le thème de la désinformation, après la polémique sur la labellis...