Par Marie VANDEWOESTYNE [email protected]

Du 3 au 5 avril, la Guadeloupe vibre au rythme de deux événements qui mettent à l'honneur son patrimoine culinaire et culturel : la Fèt a Kabrit à La Désirade et la Fête du Crabe à Morne-à-l'Eau.
Entre la Fèt a Kabrit à La Désirade et la Fête du
Crabe à Morne-à-l'Eau, ce long week-end est placé sous le signe de
la tradition et du partage.
La Désirade célèbre le cabri
Pendant trois jours, du 3 au 5 avril, la Fèt
a Kabrit s'installe sur le site de Plage à Fifi pour sa 21ème
édition. Au programme : ateliers artisanaux et culinaires,
dégustations autour du cabri, concours, jeux traditionnels et
animations pour tous les publics. Les festivités se prolongent
également en mer avec...

La radio 100% Caraïbes














![[EN VIDÉO] Kim dans "La Main dans le Kwi" : Maman poule, passion pâtisserie et secrets de coulisses [EN VIDÉO] Kim dans "La Main dans le Kwi" : Maman poule, passion pâtisserie et secrets de coulisses](https://medias.franceantilles.fr/api/v1/images/view/69bb0fe4f84efab038003310/680x350/image.jpg)
![[EN VIDÉO] Revivez la parade de la Mi-Carême à Basse-Terre [EN VIDÉO] Revivez la parade de la Mi-Carême à Basse-Terre](https://medias.franceantilles.fr/api/v1/images/view/69b445392f4b58949304873d/330x170/image.jpg)


