Local News

Bérénice Paul championne de France des comités d’Outre Mer

15 June 2025
Cross Continental Forum Barbados

Cyclisme

Romain MATTIO

Bérénice Paul a réussi le tour de force de remporter les championnats alors qu'elle avait un peu de moins de deux minutes de retard avant le contre la montre.
Bérénice Paul a réussi le tour de force de remporter les championnats alors qu'elle avait un peu de moins de deux minutes de retard avant le contre la montre. • NAZARIN KELYAN

Incroyable performance de Bérénice Paul qui a réussi à reprendre plus de deux minutes sur la leader Claire Nedelec lors du contre de la montre lors du deuxième tronçon entre Bailif et Basse-Terre. 

Malmenée en montagne dans la matinée, Bérénice Paul avait perdu 1m53s. Mais la championne de la Caraïbe du contre la montre a montré de quel bois elle se chauffé et elle totalement renversée la tendance en gagnant plus de 2m30s à Claire Nedelec qui a payé ses efforts du matin. Grâce à cette performance, la Guadeloupe réalise le doublé sur ces championnats de France des comités d'Outre-mer.

Classement CLM (non officiel)

1. Bérénice Paul  24'41

2. Kassandra Legros 25'55

3. Laura Gueppois 27'12

4. Maelle Le Lan 27'37

5. Clemence Briche 27,44