

Rédaction web

Ce lundi soir, un grave accident entre un véhicule léger et un piéton a coûté la vie à un homme de 41 ans sur la RN2, au niveau du pont de la ravine Thomas à Bouillante. La conductrice, une femme de 55 ans, a été prise en charge sur place. Les circonstances du drame restent à éclaircir.
Les sapeurs-pompiers ont été alertés peu avant 21h pour un accident impliquant une voiture et un piéton sur la RN2, un axe fréquenté de Bouillante. Le choc s'est produit au niveau du pont de la ravine Thomas, un secteur connu pour sa circulation dense.
Un piéton décédé malgré les secours
À leur arrivée, les secours ont découvert un homme de 41 ans en arrêt cardiorespiratoire. Malgré les tentatives de réanimation du médecin sur place, la victime a été déclarée décédée. Les premiers éléments ne précisent pas pourquoi le piéton se trouvait sur la chaussée au moment de l'impact.
La conductrice laissée sur place
La conductrice du véhicule léger, une femme de 55 ans, a été prise en charge par les secours mais n'a pas nécessité d'évacuation immédiate. Choquée, elle a pu être examinée sur place. Les autorités devront déterminer son degré d'implication et les causes exactes de l'accident.
Related News

Haïti : après la « double dette », le temps des réparations ?

Emmanuel Macron sera l'invité d’une émission spéciale le 13 mai sur TF1

République dominicaine : Au moins 27 morts dans l'effondrement du toit d'une discothèque
