Local News

Chantal Maurice quitte la Guyane et devient déléguée régionale d’Orange en Guadeloupe

11 December 2025
Promote your business with NAN

L’ancienne déléguée régionale d’Orange en Guyane succède à Philippe Roquelaure en Guadeloupe, à Saint-Martin et à Saint-Barthélemy

Chantal Maurice a été nommée déléguée régionale d’Orange pour la Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy le 11 décembre dernier. Elle prend la suite de Philippe Roquelaure à ce poste. 

13 ans passés à Orange Guyane

D’août 2012 à décembre 2025, elle a occupé le poste de déléguée régionale d’Orange en Guyane. Elle y a exercé la même fonction de représentation et de coordination des projets réseaux et services. Avant cette période, elle a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein d’Orange dans le contrôle de gestion, le marketing, la communication et la relation client. 

Samir Benzahra, directeur Orange Antilles Guyane, souligne les enjeux de ce changement de direction : « La vitalité de nos territoires exige une proximité avec les partenaires, d’être constamment à l’écoute et orienté résultats. L’expérience reconnue de Chantal Maurice sera, j’en suis sûr, un véritable atout pour accélérer nos projets réseaux, simplifier l’expérience de nos clients et soutenir le développement local. »

Le groupe Orange indique un chiffre d’affaires de 40,3 milliards d’euros en 2024 et 310 millions de clients au 30 septembre 2025, présents dans 26 pays.