Claude Malhuret, sénateur : «Aux Outre-mer, Manuel Valls donne la priorité au dialogue »


C.B.

Le sénateur, président du groupe Les Indépendants, était l'invité de l'émission politique "Face aux territoires", présentée par Cyril Viguier, diffusée sur TV5 Monde, en partenariat avec France-Antilles et France-Guyane.
Cette semaine, l'émission a reçu Claude Malhuret. Dans "Face aux territoires", le sénateur s'est exprimé sur les questions nationales et internationales, dans le contexte géopolitique tendu. Rappelons que le sénateur Claude Malhuret avait prononcé un discours marquant, lors d'un débat sur la guerre en Ukraine au Sénat, mardi 4 mars. Durant sa prise de parole, l'élu de l'Allier avait comparé " Washington " à " la cour de Néron " et Elon Musk à un " bouffon sous kétamine ".
Concernant les Outre-mer, le sénateur s'est exprimé sur le retour de Manuel Valls au gouvernement : " Il a donné la priorité au dialogue. Il parle clairement, il ne fait pas de circonlocutions ".
Retrouvez l'extrait concernant les Outre-mer
Retrouvez l'intégralité de l'émission
Evoquer les problèmes qui touchent les Français au plus près de leur lieu de vie, et pour nous en Martinique, en Guadeloupe et en Guyane. C'est l'ambition de " Face aux territoires ", l'émission politique de Cyril Viguier sur TV5 Monde, en collaboration avec France-Antilles, France-Guyane, Nice-Matin, Ouest-France, La Montagne, Sud-Ouest, Le Point, Géostratégie et 20 Minutes.
Related News

C1: Arsenal foudroie le Real (3-0) grâce au canonnier Declan Rice

Gaza: Netanyahu appelle le Hamas à déposer les armes, propose l'exil à ses dirigeants

Arrêter les responsables des crimes les plus graves : la tâche ardue de la CPI
