Rédaction web - GG / Photos et vidéos: Alfred Jocksan
Les joueurs de l'As Gosier se sont inclinés sur le score de 7-0 contre le Fc Lorient ce samedi en 32e de finale de Coupe de France.
Ce sont près de 4500 supporters antillais qui ont fait le déplacement en région parisienne, à Bondoufle (Essonne), à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France.pour supporter les joueurs de l'As Gosier opposés au club de Ligue 1 Fc Lorient.
Un écart dès la première mi-temps
Les Lorientais ont rapidement mené très largement au score (5-0) face à des joueurs de l'As Gosier dépassés, qui n'ont pas tiré une seule fois au but.
Pour sa première titularisation de la saison, le Sénégalais Bamba Dieng a inscrit un triplé et Dermane Karim son premier but de la saison.
A la reprise, Lorient a ralenti le rythme face à des gosiériens fatigués. Bamba et Sanusi ont corsé l'addition à la 75ème et 79ème minute.
Le Fc Lorient s'est finalement imposé 7-0 et se qualifie aisément pour les 16es de finale de la Coupe de France. Les Merlus n'ont pas eu à forcer leur talent pour leur entrée en lice dans la compétition.
Related News
Budget: échec du compromis entre députés et sénateurs, pas de budget avant la fin de l...
Accident de la circulation à Capesterre-Belle-Eau : deux blessés, dont un grave
Le Groupe Bernard Hayot visé par une information judiciaire pour "escroquerie en bande or...