

RG

Une femme soupçonnée d'être une figure clé du système Ponzi de l'Alliance des créateurs a été arrêtée, mardi à l'aéroport de Grenade.
D'après le journal en ligne Saint Lucia daily post, une femme soupçonnée d'être une figure clé du système Ponzi de l'Alliance des créateurs a été arrêtée, mardi à l'aéroport de Grenade.
Elle est accusée de blanchiment d'argent. D'après le journal qui se réfère au reportage publié par un journal de Grenade, cette personne qui travaille dans le domaine informatique serait d'origine Ghanéenne et tentait de quitter le territoire.
Une rôle de premier plan
Vendredi, elle a été conduite devant le tribunal de première instance où sa demande de liberté sous caution a été refusée. Elle a été conduite à la prison de Richmon Hill où elle devait être représentée dans les semaines à venir. Les services de renseignement financier de la Grenade la soupçonnent d'avoir joué un rôle de premier plan dans le système pyramidal. Pour rappel l'effondrement brutal le 2 avril de la plateforme a plongé dans le désarroi de nombreuses personnes dans toute la Caraïbe. Il semblerait que des preuves existent pour l'accuser d'avoir, notamment, facilité les gains en crypto-monnaie. Les enquêteurs s'attachent également à contrôler ses allers et venues dans la région. Elle pourrait avoir des activités douteuses au Royaume-Uni.
Related News

République dominicaine: au moins 44 morts dans l'effondrement du toit d'une discothèque ...

L'Iran rejette la proposition de Trump de négocier directement avec les Etats-Unis

Air France et CANAL+ s'associent pour un divertissement inédit à 10 000 mètres d'altitude
